2 places à gagner ! Comptez les bises ;-)

17 Nov

Salutti,

Vous avez remarqué qu’à chaque post sur ce blog, je fais systématiquement un nombre de bises en fonction de l’humeur, de la météo, des évènements du moment!

Aujourd’hui je suis d’humeur joyeuse et compétitrice alors je vous lance un défi!

Pour le 3 déc, je fais gagner 2 places pour la séance du matin à la première qui répond à cette question : combien de bises ai-je faites depuis que j’ai pris mes quartiers à l’Hôtel de l’Opéra – difficulté supplémentaire merci d’écrire la réponse en lettres et pas en chiffres…à vos calculettes et vos cours de français les louloutes

Melle V.

 

13 Réponses to “2 places à gagner ! Comptez les bises ;-)”

  1. Labille novembre 17, 2011 à 3:37 #

    Bonjour, je me lance !
    : 7 milliards trois cent quarante trois millions cent un mille trois cent vingt.
    J’ai bon ? 🙂

    • mademoiselleviolette novembre 18, 2011 à 8:50 #

      Le compte n’est pas bon chère Labille, à vos calculettes à nouveau car personne n’a trouvé!

  2. ETIENNE Karolyne novembre 17, 2011 à 3:57 #

    peut-être 5 343 101 227… cinq milliards trois cent quarante-trois millions cent un mille deux cent vingt-sept bises ???
    vraiment pas sûre de mon coup !!

    • mademoiselleviolette novembre 17, 2011 à 4:02 #

      j’attends d’autres retours les filles… promis demain la réponse…hihihi!

    • mademoiselleviolette novembre 18, 2011 à 8:51 #

      Le compte n’est pas bon mais vraiment pas loin Karolyne , à tes calculettes à nouveau car personne n’a trouvé!

  3. Lenzi novembre 17, 2011 à 4:07 #

    J’ai pas la réponse mais moi je vous en envoie tout plein!
    Vir’

  4. EVESQUE Martine novembre 17, 2011 à 8:25 #

    sept milliards trois cent quarante trois millions cinq cent quatre mille six cent quarante neuf bises ???? Le compte est-il bon ?

    • mademoiselleviolette novembre 18, 2011 à 8:51 #

      Le compte n’est pas bon chère Martine, à vos calculettes à nouveau car personne n’a trouvé!

  5. EVESQUE Martine novembre 18, 2011 à 9:33 #

    Je compte et recompte et arrive toujours à : 7 343 504 649 bises
    soit, en toutes lettres, sept milliards trois cent quarante trois millions cinq cent quatre mille six cent quarante neuf bises.
    Je vous donne le détail,Violette, si vous voulez ?

    • mademoiselleviolette novembre 18, 2011 à 9:46 #

      Chère Martine, je crois savoir où votre calcul est faux…peut-etre avez-vous oublié ce petit détail dans ma question  » comptez le nombre de bises depuis que j’ai pris mes quartiers à l’hôtel de l’Opéra »..je crois que vous vous avez compté depuis le début et non pas depuis l’article « on va à l’hôtel de l’opéra les filles ? »
      je vois que notre Karolyne ci-dessous vient de trouver la bonne réponse… promis je relance un nouveau très vite et merci de votre participation! à très bientôt Martine! La bise 7 343 504 649 fois bien sur 😉
      Melle V.

      • EVESQUE Martine novembre 18, 2011 à 10:19 #

        Tant pis pour moi. Reste t-il des places ? Matin ou après midi ? Car j’ai tout de même envie de participer et de découvrir cette fameuse journée.
        Martine

  6. ETIENNE Karolyne novembre 18, 2011 à 9:41 #

    cinq milliards trois cent quarante-trois millions cent un mille deux cent trente ???…

    • mademoiselleviolette novembre 18, 2011 à 9:49 #

      BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!!!
      Vous êtes l’heureuse gagnante Karolyne!!!
      Et hop 2 places pour vous le matin du 3 déc!
      Contactez-moi sur melle.violette@gmail.com pour que je vous donne vos places….

      Bravo aux participantes sur FB, le blog et par mail!!!
      A refaire très vite promis!

      La bise 5 343 101 230 fois 😉
      Melle V.

Laisser un commentaire