Il suffira d’un signe…

1 Sep

Coucou, allo c’est l’été ?

Il était temps…BREF.

Pour cette rentrée je vous l’ai dit…j’avais pour bonne résolution de reprendre la pistoche, et franchement je l’avoue j’étais un peu perplexe… (motivée mais perplexe…)
Mais ça c’était avant !

Flash back sur mes vacances (après un repas plein de fromage) :

J’explique à table à ma copine Mél que j’aimerais relancer mon blog et que pour cela je prévois d’écrire un post vantant mes résolutions de la rentrée (comme ça je suis un peu obligée de m’y tenir)…Je fais un peu maligne en disant que c’est sur, cette année je reprends la natation… Je dis à mon mec que de toute façon c’est comme ça j’irai à la pistoche un soir par semaine (que moi aussi je veux être au plus près de ce que vit Superman-audou) et que voilà si je n’ai qu’une résolution à tenir ce sera celle-ci…parce que la pistoche c’est bon pour la santé et ça fait travailler tous les muscles en même temps  (dixit toutes les filles de la terre entière qui ont la même résolution que moi chaque année – blablabla).

Coup Dur :

Bref et là c’est le coup dur, car pour la pistoche il te faut :
– un maillot (le moins distendu possible et surtout pas celui que tu as acheté pendant ta grossesse – car là aussi tu avais de super résolutions)
– un bonnet qui t’arrache pas le cuir chevelu (out les bonnets que t’achète dans la machine à l’entrée de la piscine)
– des lunettes qui ne te laissent pas une trace à vie de coquard bleu
– une serviette sur laquelle il n’y a pas un personnage de dessin animé dessus (parce que même si on est tous ridicules à la piscine, là c’est juste la honte suprême)

Zorro arrive :

Et puis et puis Zorro est arrivé !!! Sans rire, sans déconner j’ai reçu un email d’une cliente qui me demandait ma taille pour m’envoyer un maillot Speedo Sculpture, un de ses clients… Quoi ???? Mais oui !!! Speedo, après Laure, Camille, Florent et les autres me sponsoriserait à moi ??? Que la vie est bien faite !!!

Donc voilà comment vendredi dernier, j’ai enfilé mon plus beau maillot galbant (franchement trop beau on ne voyait même pas que j’avais abusé des apéros cet été, ni qu’il y avait eu 2 petits garçons là-dessous pendant 18 mois…), j’ai pris ma serviette de championne du monde (car soyons honnête j’ai jamais vu de serviette stylée et compacte comme ça à Léo Lagrange – piscine de Toulouse ndlr) et j’ai tracé en crawl comme quand j’avais 14 ans en me disant le lendemain que ouai là franchement la natation ça fait vraiment travailler tous les muscles à la fois (référence à mes courbatures pendant 2 jours).

Bref if you wanna be a star du grand bassin y’a qu’une solution : motivation, résolution et un maillot qui claque 😉

La bise 2 fois (nombre de fois où j’ai été Championne de France de sauvetage nautique, ok c’était à 12 et 13 ans mais c’est quand même un peu class, non ?)

Mlle V.

pistochefinal

Le Speedo Sculpture c’est lui et je l’aime !!!

 

 

Publicités

2 Réponses to “Il suffira d’un signe…”

  1. Mistymel septembre 1, 2014 à 3:45 #

    Haha ! Bravo pour ton blog, tu m’as bien fait rigoler ma Violette. Vive le maillot galbant et les serviettes de plage Nemo !

  2. bernateau septembre 1, 2014 à 6:39 #

    bin finalement l apéro ça a du bon!!! ca fait faire de la piscine!!!!! bon en tout cas bravo et toutes mes condoleances à tes muscles. Que la force soit avec toi
    bises pleine de courage!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :