Ma résolution de la rentrée : écrire un blog pour de vrai !

26 Août

Hello les poulettes à roulettes,

A la rentrée on planifie toujours un tas de choses :
1/ se remettre à la piscine (oui oui on est 90% des femmes à avoir la même résolution)
2/ arrêter de s’affaler dans le canap le soir et faire une activité « enrichissante » en écoutant France Inter
3 / manger moins de fromage (car vive la bedaine de l’été post Aveyron – pays du Roquefort)
4 / se préparer des tup repas pour le midi (pour faire partir cette fameuse bedaine)
5/ planifier tous ses rdv  médicaux (dentiste, gynéco, rééduc abdominale et j’en passe…) + tous les rdv pour les petits (je ne les énumère même pas ça me donne le vertige)
6/ s’inscrire aux rdv de réseaux pro (un entrepreneur sans soirées réseaux n’est pas un entrepreneur, dixit la chambre de commerce)
…bref un tas de choses…un tas de choses que je ferai (ou pas !)

Mais ma plus grosse résolution de cette année ce n’est pas même tout ça, non ! Mon défi est plus grand, plus fort, plus surdimentionné…oui oui c’est décidé cette année , en plus de mon statut officiel de mompreneur  j’ECRIRAI UN BLOG !!!

Le but ? Je sais pas…J’en ai envie c’est tout….et puis je me dis que ça m’aidera à atteindre mon objectif n° 2 (après la pistoche)…en essayant de moins penser à mon objectif n°3 (quoique je pourrai bouletter du fromage en écrivant mon blog mais faut pas que j’y pense…)

L’avantage c’est que si je ne tiens pas ma résolution je serai officiellement une petite mauviette puisque vous pourrez vérifier si je publie ou pas..Humm pression !!!

Un post hebdomadaire (hors vacances il ne faut pas abuser), tel sera mon objectif….
Sur ce, je m’en vais réfléchir à mon premier article, probablement en lien avec mon objectif n°1…

La bise 46 (le nombre d’articles à écrire sur mon blog en une année moins mes vacances soit 52-6)

Mlle V.

blog2

 

 

Une Réponse to “Ma résolution de la rentrée : écrire un blog pour de vrai !”

  1. morandmors août 28, 2014 à 6:00 #

    Coucou,

    Pas autant de résolution que toi, mais une en commune celle de commencer ( ou plutôt pour moi de recommencer à écrire mon blog).
    Après 2 mois sans rien y faire ça me manque doucement et j’ai décidé quand septembre je vais prendre du temps pour mon blog.

    Pleins de bisous et de courage pour cette nouvelle aventure.

    Mor’s

Laisser un commentaire

