Pour connaitre les prochaines dates top secrètes à Toulouse c’est ici ;-)

9 Juil

Hello les girlzzzz,

Bon vous allez croire que je bulle étant donné que je ne donne pas beaucoup de nouvelles… mais non mais non…détrompez-vous je   suis en train de vous concocter un vrai programme qui va bouleverser votre rentrée…en tous cas la rendre beaucoup plus douce…

Déjà le lieu va changer et le programme aussi… Ne vous en faites pas on garde les sourires, le papotage, la zenitude et la sublimation de vos trombines….Mais puisque tout ça est encore secret, et que finalement c’est pas plus mal que vous ne soyez pas trop nombreuses à être au courant car les places sont limitées, et bien je vous propose de créer une petite communauté violetto-power…

Donc donc pour connaitre les prochaines dates en exclu top secrètes, envoyez-moi un mail ici / entrez dans la communauté des filles qui vont se faire dorloter jusqu’à épuisement et qui aiment par dessus tout ces moments de coupure spacio-temporelle où pendant 3h elles ne pensent qu’à elles et à leurs doigts de pieds….

Bon allez vive nous, nos vacances et le rosé !!!!

Je vous tiens au courant très très vite!

La bise 50 fois (indice de ma crème solaire hier mal étallée qui fait que j’ai le côté droit du corps de la couleur du feu stop du coin de la rue, et ça fait maleuuuuuuu!!!)

Mlle V.

Violette relookée 😉

Laisser un commentaire

