La comm est lancée!!!

17 Fév

Ca y est aujourd’hui on vient de tout mettre en place et on lance la comm des journées. Du coup je me suis rendue compte que je n’avais pas encore vraiment expliqué le concept. Alors pour être simple, efficace et aller droit au but, voici un copié collé de l’emailing qui partira demain. je vous mets aussi un lien vers ma rubrique FAQ…Vous verrez qu’avec Violette vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer …En prévision de nos journées détente, je m’en vais m’affaler dans mon canapé après une longue mais PERFORMANTE journée 😉 La bise Melle V.

 

Il est pas trop beau le flyer de Marion?

5 Réponses to “La comm est lancée!!!”

  1. Valérie Q. février 19, 2011 à 10:06 #

    Allez je me lance pour le premier commentaire 🙂
    Tout cela fait vraiment rêver et je trouve le concept vraiment génial ! Je pense craquer pour ce moment de détente privilégié dans notre belle ville rose.
    Longue vie à Melle Violette… Valérie

    • mademoiselleviolette février 19, 2011 à 10:33 #

      Merci Valérie, j’adore votre commentaire, mon w-e commence bien tiens!
      😉 me tarde de vous rencontrer. la Bise 3 fois (une fois chacune pour les mots utilisés : « génial », « craquer » et « privilégié »)
      Melle V.

  2. BARTHELEMY février 20, 2011 à 4:32 #

    Melle Violette,
    Bravo pour votre initiative, c’est une première à Toulouse ces journées bien être…
    Si j’ai bien assimilé, c’est une véritable pause pour nous les filles. Est il possible de venir avec mes amies ? il me tarde de venir…

    et encore bravo, car je suis venue faire une visite mistère au spa et ct génial… Vivement que je le test

    • mademoiselleviolette février 20, 2011 à 7:22 #

      Bonsoir « Melle Barthélemy »,
      Et oui c’est une première sur Toulouse et l’idée est bien sur que vous veniez vous faire cocooner avec vos copines! Je confirme le 360 Urban Spa est le must du must à Toulouse… pas folle la Violette 😉
      Au plaisir de vous voir.
      La bise
      Melle V

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vos questions…mes réponses « mademoiselleviolette - février 19, 2011

    […] les ateliers qui apparaissent sur la plaquette sont compris dans le forfait. Avec les 48 € vous aurez droit à un massage et à un accès […]

Laisser un commentaire

